samedi 18 juin 2011

chance/misanthropie











Chance, fortune, privilèges, arrogance, amertume, désinvolture, ennui, misanthropie.
Chance, éducation, hauteur, culture, complexité, lucidité, mépris, dégoût, misanthropie.
Chance, beauté, fierté, élégance, contrôle, perfectionnisme, anorexie, misanthropie.
Chance, statut, prétention, obligations, pression, tourments, dépit, misanthropie.
Chance, sensibilité, dédain, imagination, incompréhension, solitude, misanthropie.

"Le bonheur est pour les gens d'une certaine catégorie"
Dostoïevski, l'idiot 


2 commentaires:

Eiline a dit…

Merci pour le commentaire chez moi, ce qui me permet de découvrir ton univers...A bientôt...Eiline

Bambino a dit…

J'essaye un maximum de mettre en esprit ce que je ressens face au monde!, merci pour le commentaire.
D'ailleurs je viens de faire un tour sur ton blog et ... je repasserai bien souvent! j'aime clairement ce que le tout forme. Good work!